Aller au contenu

Un petit bisou

bbTGV

Recommended Posts

Salut,

Petit retour sur mon nouveau bébé, le HTC desir Z. Bon pour le clavier comme dis plus haut, au debut c est pas trop facile mais on s'y fait. Pour le reste : MAGNIFIQUE!!!!! Je decouvre enfin le plaisir d'un appareil qui ram pas.

En reprenant mon wildfire tout a l'heur je me suis dis que l ecran est vraiment faible.

Enfin... je ne le regrette pas, j ai appris les joies du bidouillage d android dessus. En fin de compte le mieux du wildfire, c est sa communauté...

Ciao a tous ;)

@ Vlad

Merci beaucoup ;)

Faut rester positif, quand tu changera de portable tu aura l impression d avoir acheté une machine de guerre et tu sera comme un bébé devans son bibron ;) tu le lachera plus...

je vais bientôt vous quittez aussi.

Commandé Motorola defy +(pour la semaine prochaine).mais je viendrai de temps en temps mettre à jour les posts et répondre à certaine question.

Modifié par kunioleboss

• 2 weeks later...

Après quelques jours d'utilisations je suis surpris par sa réactivité . avec un test de quadrant 45fps un peut au dessus du google nexus s. J'en suis très contents.( rom custom compatible : cyanogenmod9,Miui,aucun ralentissement)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...