bbTGV Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 J'imagine, pour les touches, par contre le pro est super agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je vous quitte aussi... :mad: Ah moi l'Acer Liquid Metal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Le Wildfire arrive vraiment en fin de vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je pense bien oui... Il se vendais encore à 160€ le mois dernier en Belgique mais maintenant plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Haha, les grands noms du forum HTC Wildfire s'éparpillent ! On se retrouvera aux détours de couloirs sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Tant que c'est pas dans les couloirs sombres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut, Petit retour sur mon nouveau bébé, le HTC desir Z. Bon pour le clavier comme dis plus haut, au debut c est pas trop facile mais on s'y fait. Pour le reste : MAGNIFIQUE!!!!! Je decouvre enfin le plaisir d'un appareil qui ram pas. En reprenant mon wildfire tout a l'heur je me suis dis que l ecran est vraiment faible. Enfin... je ne le regrette pas, j ai appris les joies du bidouillage d android dessus. En fin de compte le mieux du wildfire, c est sa communauté... Ciao a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pfff tout le monde se barre !! (et nous nargue par la même occasion :mad: ) Moi j'en ai encore pour 6 mois sur mon wildfire :D Bonne continuation aux déserteurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @ Vlad Merci beaucoup ;) Faut rester positif, quand tu changera de portable tu aura l impression d avoir acheté une machine de guerre et tu sera comme un bébé devans son bibron ;) tu le lachera plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) je vais bientôt vous quittez aussi. Commandé Motorola defy +(pour la semaine prochaine).mais je viendrai de temps en temps mettre à jour les posts et répondre à certaine question. Modifié 16 mars 2012 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Après quelques jours d'utilisations je suis surpris par sa réactivité . avec un test de quadrant 45fps un peut au dessus du google nexus s. J'en suis très contents.( rom custom compatible : cyanogenmod9,Miui,aucun ralentissement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.