Aller au contenu

probleme acer liquid s100

julien65000

Recommended Posts

Bonjour

je me présente je m'appel julien j'ai 24 ans et je viens d'être l'heureux propriétaire d'un téléphone Acer Liquid S100 avec un forfait de chez sfr Illimythics 3G+ Full internet avec bien sur l'option TV

Comme vous aller le constater j'ai pas mal de souci

- je n'ai pas eut les drivers (pourtant j'ai eut un cd mais dedans il n'y a que la notice) pour relié mon acer a mon ordinateur donc aucune idée des pilotes qu'il faut. donc premier souci^^

- Je voulait regarder la TV sur mon acer donc je télécharge SFR TV sur market mais la quand je me connecte il me dit :"que si je viens de souscrire a l'offre il me faut attendre quelque heure" (j'ai mon port depuis hier) c'est normal?

- voyant que [color=red][b]sa[/b][/color] nemarcher pas j'ai voulut me connecter a mon compte sur le site http://www.sfr.fr/fr/mobile.jsp en identifiant j'entre mon numéro de tel et en MDP j'entre le MDP que j'ai reçut par SMS et la problème on me dit que mon identifiant et pas bon ^^ :mad:

si vous avez des réponse je vous serez très content car la c'est la galère ^^

merci d'avance

merci c'est bon je télécharge le fichier que tu ma donné

pour les autres problèmes sa te semble normal ou ai-je vraiment un souci

moi je pensé que comme j'ai eut le portable qu'hier sa devais prendre du temp avant de tout se mettre en place

Modifié par julien65000

encore une question je viens de me rendre compte que je n'ai pas la dernière MAJ de mon acer j'aurai voulut avoir un tuto concernant comment effectuer la MAJ et comment faire un mybackup? pour moi c'est un vrai mystere

je sais qu'il y a déjà un topic sur le forum mais avec 12 pages et 30 sujet par pages c'est pas évident :(

avec un tuto je vais me debrouillé mais c'est pas évident a trouvé merci d'avance

Pour ton problème avec la TV, j'avais le même message d'erreur en utilisant SFR Wifi. D'après la Hotline SFR, il y avait un bug avec un SFR pour reconnaitre l'option Full Internet. Toutefois, ça c'est mis à fonctionner pour moi 2 ou 3 jours après.

• 2 months later...

Bonjour,

J ai eu le même problème que toi et j ai passé près de 2 mois avec SFR avant de trouver une solution:

Tu n as pas la Télévision car elle interroge ton compte SFR sur le net.

La solution est de contacter SFR pour qu'ils interviennent pour les accès à ton compte (précise bien ton problème TV).

Pour moi ca a marché .

Bon courage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...