Aller au contenu

Juste un Petit bisou


Recommended Posts

C'est juste un petit bisou,

Pour vous dire que je change de terminal, je passe chez le grand frère

Je viens de recevoir mon Sony Ericsson Xperia Pro.

Mais je reste Responsable de Section.

Donc si vous me voyez moins poster ne vous inquiétez pas (ce qui était déjà le cas en faite, mais je suis toujours là, je lis tout et je vois tout), par contre n'hésitez pas à me signaler si vous avez des soucis, ou des sujets à épingler.

Bonne soirée et bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je lorgne sur ce téléphone depuis un petit moment et vais peut-être l'acheter début 2012, tu pourrais faire une petit revue du téléphone à l'occas' dans la section appropriée ?

Avec quelques photos, du clavier déplier (se soulève-t-il ?), des connections jacks, des inconvénients que tu lui trouves, ect...

Merci d'avance si t'écris un bout de papelard dessus :) tu me donneras peut-être le gout de venir m'amuser en section Pro (qui semble presque déserte pour le moment ..)

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sympas ton topic sur ton site :)

Moi je suis bien tenter par celui-ci : Sony ericsson nazomi arc hd

https://www.frandroid.com/actualites-generales/87780_sony-ericsson-nozomi-arc-hd-encore-des-photos-et-un-temoignage/

Il à l' air bien ^^

Mais personne a d'info sur la date de sortie ? jai cru comprendre janvier/fevrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement même si les mobiles genre l'Arc, le Galaxy S2 etc. sont des références en matière de puissance et technologie, rien ne vaut ces bons vieux portables à clavier coulissant ! Tellement plus pratique pour rédiger des sms / mails que le tactile.

Mais pour ma part, mon choix se portera plutôt vers le Xperia Mini Pro (petit et puissant, que demander de plus ?). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage avec cette taille, c'est que tu peux utiliser le clavier Physique bien comme il faut quand tu as tes 2 mains de dispo.

Par contre faut pas avoir des mains de filles sinon le clavier n'est pas pratique.

Et quand tu n'as qu'une main de libre, la taille de l'écran permet une saisie assez simple, surtout avec le très bon clavier ou l'on glisse plutôt que taper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...