dixtrick66 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour à tous. Je possède un samsung teos gt-I5800, jusqu'aujourd'hui je n'avait encore jamais rencontré de problème de ce type et je suis complètement perdu. Depuis ce matin le téléphone indique appels d'urgence uniquement, aucune barre de réseau,quand j'apelle il s'inscrit [Réseau de données non disponible] et lorque je vais dans Paramètre>Sans fil et réseau>Réseaux mobiles>Autoriser connection de données, la case se coche je fait retour et quand j'y retourne la case s'est décochée. Si quelqu'un a une piste à me proposer je suis preneur et j'espère que vous en aurez. (J'en doûte pas) ^^ Mais j'ai l'impression que c'est sans espoir..... Merci à tous. Dixtrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Salut. As-tu la possibilité de tester ta carte sur un autre téléphone et une autre carte sur ton téléphone, histoire de voir si ça viendrait pas de la carte SIM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Essaye de restaurer les apn, si sa nemarche pas cherche sur internet les apn de tout opérateur et entre les manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.