Aller au contenu

[ROM] Petit "sondage" : atomic blue ou cyanogen?


nyoxide

Recommended Posts

Bonsoir a tous une fois de plus, eh oui c est encore moi... Je sais vous devez en avoir marre de voir " nyoxide " a presque chaque nouveau sujet, mais je voulais poser une petite question: Pencheriez-vous vers atomic blue ou cyanogen? Car j' attend de pouvoir installer CWM, et une fois installé, je voudrai changer de ROM, mais j' hésite entre ces deux ROM, j' avou que je pense prendre atomic blue car la compabilité avec plus de jeux m' interesse énormément! Donc donnez moi vos avis, et si vous pouviez poster des petits screen de vos ROM en plus ce serait super ( si vous avez des ROM pas mal autres que cynamogen et atomic blue n' hésitez pas à donner les noms et des screens en meme temps) . Voila, merci a tous d' avance, j' attend vos avis et vos screens :)

NYOXIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Barth j'ai du mal formuler ma question, j'aimerais savoir comment tu as fais pour avoir ton déverrouillage pareil ? "

c est moi qui avait mal lue ^_^ et ouii, je crois que j étais pas complétement réveillé lol

pour avoir le lockscreen de mon image

faut aller dans paramètres --> localisation et sécurité --> verrouillage de l'écran --> schéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant comme tous ceux qui préconisent Cyanogen ont des Samsung .... Ils auraient eu des HTC, c'était pareil ...

Cyanogen, c'est l'exemple typique de la Rom mal ficelée et mal finie ... si tu n'as pas le bon téléphone !

Un an qu'elle tourne officiellement sur le Blade et qu'elle ne sera JAMAIS terminée !!!! Une vraie bouse bouffeuse de batterie si tu ne fais pas des compromis horrible (encore heureux que tu peux l'underclocker à mort, elle serait inutilisable sinon).

Alors, sur un Skate non soutenu officiellement, bonjour le conseil intéressé ....

Et ne montez pas sur vos grands chevaux, j'ai des billes, moi alors préparez très sérieusement vos contre-arguments ... qui n'existent d'ailleurs pas et n'existeront jamais, la team ayant historiquement ses préférences, il faut faire avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait Barth, par contre mes verrouillage sont en vert, alors que mon théme cyanogenmod 7 et rouge, tu aurais pas une solution ?

non je ne sait pas comment modifier la couleur

par contre tu peux l enlever paramètres --> localisation et sécurité ---> ensuite décroche schéma visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant comme tous ceux qui préconisent Cyanogen ont des Samsung .... Ils auraient eu des HTC, c'était pareil ...

Cyanogen, c'est l'exemple typique de la Rom mal ficelée et mal finie ... si tu n'as pas le bon téléphone !

Un an qu'elle tourne officiellement sur le Blade et qu'elle ne sera JAMAIS terminée !!!! Une vraie bouse bouffeuse de batterie si tu ne fais pas des compromis horrible (encore heureux que tu peux l'underclocker à mort, elle serait inutilisable sinon).

Alors, sur un Skate non soutenu officiellement, bonjour le conseil intéressé ....

Et ne montez pas sur vos grands chevaux, j'ai des billes, moi alors préparez très sérieusement vos contre-arguments ... qui n'existent d'ailleurs pas et n'existeront jamais, la team ayant historiquement ses préférences, il faut faire avec ....

Peut-être sauf qu'en attendant sur le Skate elle fonctionne bien (mis à part la capture vidéo qui fonctionne qu'a la moitié de sa réso..) et bouffe pas plus de batterie que ça (pas plus que la ROM d'SFR en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne conseille rien, je dis: ne croyez pas les autres, essayez, vous serez surpris.

Perso, j'ai la Cyanogen sur un HTC Wildfire et je sais donc très bien ce que tout utilisateur serait en droit d'en attendre sur un ZTE ..... et qu'il n'aura à priori jamais (je parle de la CM7, je laisse une chance à l'éventuelle CM9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que quand on voit d'où part un staraddict, n'importe quelle Rom custom équivaut au paradis ...

c'est le même effet sur un Wildfire .... sauf qu'avec lui, la CM7 met également une taule aux autres Roms. C'est très loin d'être le cas sur n'importe quel ZTE (même si c'est mieux sur le Skate que sur un Blade, ZTE ayant lâché les sources Ginberbread pour le premier, ça aide ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...