arkanda Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Salut, suite à configuration d'une kitchen pour remplacer l'ancienne que j'ai trouvé stable et rapide mais elle avait un défaut elle planté au boot il suffisais juste de ré-appliquer le .zip que j'ai effacer par erreur.. je voulais la refaire mais le site est hors ligne pour le moment.. donc j'en ai fais une ici http://bm.zxy.me/kuchnia/gingerbread/ avec le kernel nKernel v0.5a GB puis j'ai remarqué que l'appareille photo ne fonctionné plus je me suis dis que ça venais du kernel ou d'une mauvaise manip de ma pars... je me suis dit que je la remplacerais plus tard.. après un reboot plantage de l'application qui gère le gsm puis blocage complet du tel je décida donc de remplacer la rom avec la dernière version de cyanogen en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/74235-rom-cyanogenmod-72-nightly-spica-alpha-71/ rom que je trouve stable malgré quelques petits bugs sur les jeux mais toujours pas d'appareil photo (Fermeture soudaine de l'application Appareil photo (du processus com.android.camera). donc je me demande si c'est hardware ou un bug y' aurais pas une application pour le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Salut, sur cette ROM c'est 'normal' que l'appareil photo ne fonctionne pas. Elle est encore en développement. Donc ce n'est pas 'vraiment un bug' , désolé de te l'apprendre, regarde les + et les - , c'est l'état d'avancement. Les - c'est ce qui ne fonctionne pas encore. ^^ + Audio (Tom3q) + GSM (Tom3q) + Carte SD (Tom3q) + Gps + Capteur (pour la rotation de l'Écran) + Wifi (Tom3q et Broadcom) + Montage USB en mÉmoire Mass. (Tom3q) + Blutooth (Tom3q) + Encodage/DÉcodage de video (Acceleration materiel pour divx?) + Multitouch (Ne marche pas dans toutes les applications) - Driver 2d/3d(Tom3q) - Camera - Audio par Bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanda Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 ah ok effectivement j'ai pas bien regarder! Merci ! topic à supprimer donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.