horus.vbr Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, j'ai un tit soucis, voila, j'essaye de creer une custom rom a partir d'une stock (Russe) le truc c'est que quand j'installe la rom bin la langue par defaut est... Russe. J'aimerai changer la langue par defaut mais je ne sais meme pas par ou commencer, si vous avez des infos, je vous en remerci d'aclvance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 tu peux changer la langue quand la rom est installer : Si après le flashage, votre téléphone démarre en Rusee, et que vous n'y comprenez rien, suivez ceci:Ce que vous avez à faire, c'est appuyer sur le bouton Menu (à gauche du bouton central), puis ce qui correspond aux Paramètres (icône la plus en bas à droite), défiler en bas jusqu'à trouver l'entrée avec l'icône "avec A inscrit dedans", là vous choisissez la première option proposée, puis vous sélectionnez la Langue de Molière. Si non quand tu aurra fini ta rom tu pourra la poster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horus.vbr Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Merci de ta reponse, mais il n'y a pas que la langue que j'aimerai changer, par exemple les animatons (pour activer l'effet crt par defaut)... etc ... il y doit bien y avoir un truc mais là je vois pas du tout... Sinon je sais pas si on a le droit de poster les deodex ? j'ai deodex la xxkpp et j'ai compilé un power_menu_extended pour cette rom. Donc si c'est possible je me ferai un plaisir de vous la fournir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de la poster Si non pour le crt je suis pas sur mais je crois quil y a des tutos sur xda Moi aussi je suis interraissé par le dev de rom Comment as tu fais? pour l'effet crt regarde ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1185231 Modifié 11 décembre 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.