Aller au contenu

Langue par defaut ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un tit soucis, voila, j'essaye de creer une custom rom a partir d'une stock (Russe) le truc c'est que quand j'installe la rom bin la langue par defaut est... Russe. J'aimerai changer la langue par defaut mais je ne sais meme pas par ou commencer, si vous avez des infos, je vous en remerci d'aclvance

tu peux changer la langue quand la rom est installer :

Si après le flashage, votre téléphone démarre en Rusee, et que vous n'y comprenez rien, suivez ceci:

Ce que vous avez à faire, c'est appuyer sur le bouton Menu (à gauche du bouton central), puis ce qui correspond aux Paramètres (icône la plus en bas à droite), défiler en bas jusqu'à trouver l'entrée avec l'icône "avec A inscrit dedans", là vous choisissez la première option proposée, puis vous sélectionnez la Langue de Molière.

Si non quand tu aurra fini ta rom tu pourra la poster ?

Merci de ta reponse, mais il n'y a pas que la langue que j'aimerai changer, par exemple les animatons (pour activer l'effet crt par defaut)... etc ... il y doit bien y avoir un truc mais là je vois pas du tout...

Sinon je sais pas si on a le droit de poster les deodex ?

j'ai deodex la xxkpp et j'ai compilé un power_menu_extended pour cette rom.

Donc si c'est possible je me ferai un plaisir de vous la fournir :)

Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de la poster

Si non pour le crt je suis pas sur mais je crois quil y a des tutos sur xda

Moi aussi je suis interraissé par le dev de rom

Comment as tu fais?

pour l'effet crt regarde ce tuto

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1185231

Modifié par Tib44

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...