moulinaro Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bonjour, je viens d'acheter un galaxy ace, je l'ai rooté et mis à jour en 2.3.5 mais depuis je n'ai plus la possibilité de brancher mon gsm au pc via le port usb!!!! Même Kies ne le reconnait plus!!!! Lorsque je le branche, j'ai l'icone usb et la notification mais je n'ai pas accès, ni de menu usb dans les paramètres du gsm. C'est assez prise de tête pour moi mettre des musiques et des photos , je dois chaque fois passer par l'adaptateur microsd/sd. :emo_im_foot_in_mouth: Comment faire les mises à jour si je ne sais plus brancher via usb? Y a-t-il une version plus récente que la 2.3.5? si oui laquelle et comment l'installer en ayant le souci d'usb? voila je crois avoir fait le tour des questions? merci d'avance pour votre aide. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ne poste pas n'importe ou ce genre de questions ca va dans la section question reponses et pas dev Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydu62 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 salut, meme probleme puis j ai flashé en 2.3.6 stock rom et kies reconnaissait enfin le tel, va savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.