Bacchius Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour , J'ai malencontreusement enlever la barre de connectivité qui se trouvait en haut de l'ecran de mon Android Staraddict . Est-ce déja arrivé à quelqu'un et puis je la remettre sur mon portable ? J'ai fait des recherches mais sans succés :( Merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Reflash ta Rom , pas le choix .... Le root, c'est bien ... quand on maitrise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour et bienvenu, Sujet déplacé dans la section du ZTE Skate (Starddict) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacchius Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Merci jp33 pour ton aide . Cependant je ne mis connai vraiment pas et aurait aimé savoir si possible comment faire pour reflasher ma rom car pour moi c'est du chinois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 tu es sous ta Rom d'origine ou tu as flashé une Rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacchius Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 par ici alors ... Utilise la mise à jour officielle ZTE, c'est le plus simple (et tu conserves/récupères la garantie ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.