yannlefloch Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, Il m'est impossible d'activer le reseau de données. Quand je le coche dans parametre/sans fil et reseau/reseau mobiles/autoriser connexions reseau, la crois verte apparait bien mais si je ressort du menu et revient dedans il est décocher. J'ai eut le même pb hier, j'ai donc éteint mon téléphone, et après rallumage tout fonctionné bien, mais aujourd'hui il ne veut rien savoir. A l'aide s'il vous plait, je craque J'ai oublier de préciser c'est un galaxy ace avec version android 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Verifie tes apn s'ils sont bien configurés !!! paramètres - sans fil et réseau - réseaux mobiles - nom des points d'accès. là tu as une liste avec peut-etre un seul apn. j'ai eu le meme probleme que toi et il m'a suffit de cocher l'apn pour que tout fonctionne (sans redémarrage nécessaire). Si tu le coches mais que ça ne marche toujours pas, ou bien que tu n'as rien dans la liste t'appuies sur la touche menu -> Nouvel APN et là tu remplis selon ton opérateur. https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ YOUPI !! Tu as même un mini tuto :) bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.