Jimoor Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, je souhaite changer de portable, j'ai actuellement un Zte Blade et je voulais savoir si je sentirais une difference au changement avec ce x10, si je l'ai, je passe en rom custom bien entendu (miui je pense..). Je sais qu'il commence à ce faire vieux mais au moins ce n'est pas un armv6 et il a un écran plus grand. Est-ce que son snapdragon d'ancienne génération supporte des jeux 3D assez important (Ex : asphalt 6) ? Avec sa communauté importante, il aura ICS c'est presque sûr, mais je m'inquiète un peu pour la prochaine version, vous en pensez quoi ? Merci de vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 oui il supporte asphalt 6 et oui y'a une grosse communauté derrière donc t'en fais pas et la rom miui est super cool je l'ai installé hier moi même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 D'accord merci, je voulais juste savoir si il tenait le coup niveau puissant face Nexus S, Galaxy S, DHD, ... Et sinon il me semble qu'il a un Bootloader verrouillé, il est difficile à contourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 non maintenant c'est faisable en un clique avec flashtool et puis face au nexus s et gala xy s dhd il est en dessous au niveau benchmark mais dans l'utilisation de tous les jours ca va.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Mieux vos un arc s, galaxy s /nexus s ou kino V. Si ta le choix prend un de ceux la. Le x10 est vraiment leger niveau puissance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 ouaip son processeur est la première génération 1ghz d'android... si t'as le budget fais comme dit Johann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 C'est sûr, mais j'ai trouvé un X10 à 50 euros, sa me parait pas trop cher, bonne affaire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 fais gaffe que ce soit pas une escroquerie j'éviterais moi perso... ça parait trop peu cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Il est tres vieux aussi hein. Franchement ça peut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Sa se peut , moi j'avais acheter un galaxy s en super état a 120€ en Janvier ^^ , un milestone 2 a 140€ donc bon , il faut avoir soit de la chance , soit des contacts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Si si, je l'ai acheté. Il est pas en super état mais ça passe ! Par contre je suis un peu déçu, tout les jeux gameloft sont incompatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 un htc desire par rapport à un x10 c'est mieux ? vu que ça date comme téléphone et tout...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.