Aller au contenu

ZTE à Poitiers


Dede17

Recommended Posts

Bonjour,

Petite rectification concernant le site de Poitiers (tout du moins pour la partie Téléphone portable), contrairement à ce qu'affirme jp33, le SAV n'est pas géré à Poitiers. Le site de Poitiers est surtout dédié à la partie réseau télécom mais pas à la division terminaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un problème de traduction chinois/français :P . Moi qui avait acheté un ZTE car le SAV était à côté de chez moi, je vais peut être le revendre car Mr ZTE c'est pas bien de dire des choses qui induisent les clients en erreur sur son site :excl: :excl: :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site internet a été crée autour de l'entité Network qui a bien une équipe support à Poitiers, mais ceci n'est pas applicable à la division Handset. Ceci est une erreur d'organisation du site internet.

Que le SAV se fasse à Poitiers, dans le sud ou le nord de la France, je ne pense pas que cela soit un critère de choix dans son téléphone ou alors quelque chose m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un problème de traduction chinois/français :P . Moi qui avait acheté un ZTE car le SAV était à côté de chez moi, je vais peut être le revendre car Mr ZTE c'est pas bien de dire des choses qui induisent les clients en erreur sur son site :excl: :excl: :excl:

Peu importe ou t'habites, ton ZTE attérira au même endroit (et je doute qu'il te revienne plus vite juste parce que t'habite à 100 mètres ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que le SAV se fasse à Poitiers, dans le sud ou le nord de la France, je ne pense pas que cela soit un critère de choix dans son téléphone ou alors quelque chose m'échappe...

Si ça vous échappe c'est grave. Je suis peut être vieux jeu mais pour moi c'était une façon de remercier ZTE de s'installer à Poitiers plutôt qu'ailleurs.

Et nous ne sommes pas responsable de "l'erreur d'organisation du site Internet" Moi quand je lis;

"Présent depuis 2006 à Poitiers à travers son Centre Européen de formation, de support technique, de démonstrations et tests des produits et solutions, ZTE Corporation a décidé d’initier cette extension immobilière pour soutenir sa croissance organique, et servir ses besoins grandissant en Europe. Le choix de la France, et de Poitiers en particulier, démontre de l’importance accordée par la société au territoire et à la culture francophone."

Je suis sans doute naïf mais quand je vois support technique je m'interroge et je n'ose pas penser que ces écrits ont été donné pour obtenir des subventions publiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZTE est bien acteur de l'économie et de l'emploi local à Poitiers. Ce qui est renseigné sur le site internet est véridique, mais vous devez juste assimiler que ZTE ne fait pas que des téléphones portable et que le site de Poitiers n'est pas destiné aux téléphones portable mais à la division Network (Réseaux Telecom...). ZTE est une entreprise aux multifactettes qui couvre plusieurs secteurs d'activités.

Le terme support technique englobe beaucoup de chose et ZTE fourni du support technique B2B (à ses clients, partenaires) et du support technique B2C (au client final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...