rysjo Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, je vends mon Nexus S en version SAMOLED. Constructeur : Samsung / Google Modèle : Nexus S (version SAMOLED) Version d'android : Gingerbread 2.3.6 ROM : Stock (build GRK39F) Date d'achat : 23/12/2010 Lieu d'achat : Best Buy USA Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 23/12/2011 Simlockage opérateur : Non, désimlocké d'origine Accessoires : Ceux fournis en standard dans la boite Mode le livraison / remise : Remis en main propre (RP) Prix : 210€ Echanges acceptés : Non SAV : L'appareil n'a subit aucun dommage Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Remarques : Version US donc avec écran SAMOLED, appareil en parfait état. Photos:
lunielfpsb Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Vraiment pas d'échange possible ? J'ai un optimus 2X tout neuf datant il y a d'a peine un mois.
rysjo Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Posté(e) 11 décembre 2011 @Yoshi74: merci :) @LunieL: Non merci, je souhaite simplement le vendre.
lunielfpsb Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Tu peux pas non plus faire d'envoi par colissimo ? J'aimerais bien l'acheter mais je suis pas en region parisiene :/
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.