ganq Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) ben je ne sais pas à quoi elle ressemble vu que je n'ai pas de forfait data ;) C'est pour cela que je demandais quelle pouvait être son nom... Je ne sais même pas à quoi elle sert, cette app ! [edit] Elle est quand même dans ma liste des applications... Modifié 25 mars 2010 par ganq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 La plupart du temps, le nom des applications est proche de celui de leurs apks, mais là je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 y'aurait pas un répertoire spécial orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Normalement non parce que toutes les applications sont dans le même dossier. /system/app = Applis système /data/app = Applis de l'utilisateur OHS_FR_TS_QVGA_320x240_CLICK-Donut_A1. OTVP_FR_TS_L_320x240_CLICK_A1.00.12_PR Ca pourrait être un de ces deux, mais après faut tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.