juju02100 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, j'ai configuré mon desire Z avec HTC sense concernant la couleur la barre de notification en haut ainsi que celle du locker home. Mais ensuite, j'ai utilisé Go Launcher EX et désinstaller HTC sense pour utiliser leurs thèmes. Le soucis, c'est que les couleurs que j'avais mise avec HTC sense sont restées et plus moyen de les changer. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci à l'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Restaure ton back up htv sense J parie que tu las pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02100 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 peut tu me dire comment procéder stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Comment as tu fait pour effacer htc sense? As tu utiliser titanium back up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02100 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 je n'ai pas souvenir de l'avoir effacé mais je ne le retrouve nul part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 va dans parametres, application, gerer application, tu cherche go launcher et tu effaces les actions par default de go launcher. tu appuyes sur ta touche home, et la tu aura le choix, ou go launcher et htc sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02100 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.