Guinome Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonjour, Depuis quelques temps j'ai testé différentes ROM et maintenant je souhaiterai connaître la manipulation pour remettre mon HTC Desire d'origine comme si je venais de l'acheter. Pouvez vous m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoBoo Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 As-tu fait une petite recherche ??? ici par exemple < https://forum.frandroid.com/topic/11351-centralisation-tutoriaux-relatifs-au-desire/ > Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky51100 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Le liens est mort pour revenir en rom d'origine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titioz Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 c'est en première page de la section tuto : tuto-passer-en-rom-dorigine Titioz PS : merci de poster ce type de question dans la section "Aides, Questions & Réponses" Link to comment Share on other sites More sharing options...
subout Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Mauvaise section une fois de plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Vous pleignez pas allez faire un tour dans la section samsung galaxy teos, un vrais bazard, une vache y retrouverais plus son veau !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guinome Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Merci pour la réponse j'avoue que j'ai pas vraiment cherché :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Tout est dit, je ferme. Prochaine fois à poster dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.