Seb Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Les commentaires sont modérés ou bien il y a un bug ? :( J'en ai posté un à propos de MyScript, il n'apparait pas et m'annonce un doublon quand je réessaie :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Ca sent le bug plutot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 Ce que je me demandais, c'est si les commentaires "doivent obligatoirement être approuvés avant publication" ? Et non pas si le mien avait été supprimé :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 J'ai pas regardé ce que deviennent les miens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 Les tiens sont modérés par les admins, ils sont supprimés. Ils aiment pas les floodeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Ah, ça doit foirer. Merdouille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 Mouarf, bon courage :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 J ai le meme probleme, il s affiche pas directement,,, pourtant il existe :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 Sinon, euh ... Il est envisagé de laisser cette grosse barre constamment ? :| Je trouve pas ça très joli :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 On y réfléchit... on va p-e l'enlever... Hum... vous en pensez quoi les autres du forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 En fait, le côté pratique est vraiment bien, mais niveau esthétique, ça en rajoute trop sur la page :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Ca prend de la place! Je pense qu'il vaudrait mieux insérer les commentaires dans le forum en lien avec l'article! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Duck Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 De même, pas tellement fan... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Pareil, ca fait plus gadget qu'autre chose je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted July 14, 2009 Author Share Posted July 14, 2009 à la rigueur, le cadre serait "mobile" et non pas fixe en pied de page, ça serait déjà mieux. là on le voit tout le temps ... C'est vraiment pas joli :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Il devait servir à quoi au départ ? - voir les folowers ? - commenter ? - faire moche ? :P - ajouter un truc google, parce qu'on aime google ??? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Voilà, on vous a écouté et on a enlevé la barre. ;) Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Duck Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Bonne idée à mon avis ! ;) Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts