Djmick Jackblond Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bonjour, J'ai voulu installer go lancher ex pour voir ce que ça donnait après j'ai voulu l'enlever et depuis j'ai un écran noir plus aucune application et je n'ai plus accès à aucun bouton (home, retour loupe et réglage) mon téléphone est bloqué comment faire pour restaurer le système c'est vraiment pas terrible ce téléphone j'aurai du rester sur l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bonjour, A mon avis la bêtise est d'installer un launcher et de le désinstaller alors qu'il est mis par défaut !! ... Réinstalle le SBF via RSDLite ou un WIPE Data via le recovery ! Par contre, le "c'est vraiment pas terrible ce téléphone j'aurais du rester sur l'iphone " n'était pas obligatoire !!!! ..surtout que là, ce n'est pas un problème du téléphone !!! ....mais de l'assistanat utilisateur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Alex62 +1 En même temps, tu ne peux pas avoir de launcher différent sous IOS donc bon ^^ Moi j'ai pu installer et désintaller différent launcher sans soucis, donc effectivement le problème et plus utlisateur. Un simple reboot n'a t'il pas suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djmick Jackblond Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 non un simple reboot n'a pas suffit, j'ai essayé de Réinstalle le SBF via RSDLite mais toujours pareil ecran noir et aucun acces aux touches sensitives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Essaye de tout réinstaller. Tu as du faire une fausse manip avec la home par défaut du Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djmick Jackblond Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 c'est bon j'ai reussi c'était le fond d'ecran de go launcher ex qui était resté alors que j'avais effacé go launcher ça a du provoqué un bug avec le launcher razr merci les gars tout de même de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.