docky Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonjour Peut-on recuperer ses données (sauvegarde jeux) après avoir reflashé son téléphone sans faire de wipe data ? J'étais sur gsf27 et suite mauvaise manip j'ai reflashé en gsf27. Est ce normal que mes applications aient disparu ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mowat Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Ça dépend. Pour une Màj d'une rom (J'ai pas compris gsf27>gsf27) pas besoin de wipe data mais lorsque tu change de rom tu es obligé (Sinon bootloop assuré). Dans ce cas Utilise Titanium backup pour sauvgarder tes applis. Tu as utilisé un backup ou tu as flashé la rom sur le .zip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
docky Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 J'ai flashé la rom via .zip. c'etait pas une maj mais bien une rom complète. En fait je me demande ou sont sauvegardées les données des applis dans la mémoire interne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mowat Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Une màj ou une rom complète c'est pareil. Juste en màj on n'est pas obligé de faire le wipe data. Pour les données des applis je sais pas. (Désolé pour la longue réponse ! :ph34r: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elexod Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Pour ma part j'ai testé de le faire, j'ai sauvegarder les donné avec Astro, j'ai changer de rom, tout réinstaller mais les donnés des applis n'y était pas. Comment faire pour les garder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Titanium backup ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.