Bowriss Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, je possède un XperiaX10i et j'ai créé un menu accordéon en HTML5 avec Jquery et ca fonctionne très bien sur mon PC de bureau mais je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon tel. Avec Astro file manager, il m'ouvre bien le fichier HTML avec les images du dossier mais le Java script n'es pas pris en compte donc aucune animation .... Et je ne peux pas choisir de l'ouvrir avec le navigateur. Existe t'il un moyen pour que le menu fonctionne ? (donc le lire avec le navigateur). Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je n'ai pas le temps de tester mais à priori ça devrait fonctionner en tapant ça dans ton navigateur : file:///sdcard/lien_vers_ma_page.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Super merci ca fonctionne ! J'avais éssayé avant, mais à la place de mettre " file " je mettais http ...Encore merci bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.