phantomas47220 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjours a tous Voila possesseur d un acer 501 de chez sfr Je l ai rooter pour tester les roms Maintenant je voudrais revenir a l'original J ai trouver une rom sfr je l'ai installer sans prob je voudrai faire la mise a jour en 3.2 de chez sfr je la telecharge impecc, il decompresse et quand la tablette redemarre je tombe sur une abeille bleu avec le point d'exclamation Je retelcharge iconia je unroot et pourtant en redemarrant la tab je retombe sur l'appli clock... comme si elle était toujours rooter. La je suis perdu Merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bon deja, ne pas unroot, aucun avantage, que des inconvenient... Sur le recovery fais full wipe (data, cache, dalvik, ...) et reflash ta rom sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.