thepatou64 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai franchis le pas et j'ai installé la Rom Vilain3.4. Tout semblait aller tres tres bien , sauf que je ne peux plus me connecter a internet sur mon ordi portable via mon ht. C'est une fonction indispensable pour moi. aidez moi s'il vous plait Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 sois tu install wifi tether sois tu reviens en 1.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 pdanet et proxoid fonctionnent pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 ce n'est pas possible avec 2.1 de se connecter comme avant alors... si je me connecte avbec WIFI tether cela ne peux pas fonctionner en itinerance alors il faut etre a proximité d'une borne wifi, C'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 je ne l'ai ai meme pas essayé, je suis un peu en panique.. je vais les essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 avec PDAnet, tu auras un programme à installer sur ton ordinateur pour te créer un "modem virtuel" et ca devrait fonctionner, sauf pour les paghes https. Avec proxoid, tu auras juste à mettre le proxy de ton navigateur sur localhost et 8080! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Alors tu as plusieurs choix : - Proxoid : Établi une passerelle vers internet pour ton pc, tu dois configurer tes applis (firefox, msn ..) pour passer par cette passerelle (proxy en réalité). - Pdanet : Établi un lien entre le pc et le téléphone, nécessite l'installation d'un logiciel client sur le pc. - WifiTether : Créé un réseau Wifi Adhoc sur lequel le pc vient se connecter. La connexion est automatique et sans aucune configuration pour tes applis Attention tout de même aux éventuels hors forfait (usage modem interdit). Le seul moyen d'être tranquille est de maquiller le pc en un terminal android (Http referrer), ce que proxoid fait automatiquement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 euh ... encore mieu , tu passe un autre cap et tu installe la VILLAIN 4.0 , t'a le choix directement quand tu connecte ton cable au pc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour a tous, je viens de lire vos differents messages et je vous remercie bcp. J'ai installé Proxoid mais je n'arrive pas a me connecter, je vais chercher un tuto pour essayé de me sortir avant demain de ce mauvais pas. En ce qui concerne Vilain 4.0 je vais essayé, mais la Version Vilain 3.4 me propose egalement a la connection de mon cable 3 choix mais aucun concernant le reseaux. Alors j'espere que je ne vais pas faire une install pour rien ... avec la 4.0...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 J'ai installé Proxoid mais je n'arrive pas a me connecter, je vais chercher un tuto pour essayé de me sortir avant demain de ce mauvais pas. Pour proxoid: Lancer proxoid sur le telephone. Verifier que son telephone ets bien détecté Lancer le script start-tunnel ( fourni avec, c'est un fichier bat) Mettre localhost et 8080 dans le proxy de ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour a tous... Et mille Merci J'ai réussi avec Proxoid. Ça marche Nickel. Par contre si quelqu'un peu essayé avec Vilain 4.0 et me donné la confirmation que cela fonctionne directement, je serai ravi. Et encore Merci a Tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 j'ai essayé , ca marche ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.