didier 57 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bonjour a tous comment avoir la tv orange plein écran avec le xperia arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 lu c'est pas possible hélas. pas prevue pour de grand écran l'appli je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier 57 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 bonsoir je trouve malheureux de nous avoir supprimer la tv orange parce-que le téléphone est rootee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 ???? pas trop compris :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier 57 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 on na plus axé a la tv sur les téléphone rootee avec la nouvelle mise a jour market orange tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 haa ok je viens de voir :( as tu pu restauré l'ancienne version??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.