louis.pichot Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjours :emo_im_foot_in_mouth: Voila je suis un maniac du perfexionisme et je souhaiterai savoir si ma tablette archos 70 internet tablette est "complette " J'ai en se moment intaller le market grace a arctool ,mis des application sur ma carte sd pour avoir plus de place , changer de clavier Mais voila. Esse toute les possibilités que pourai m'apporter ce produit? y a t'il d'autre petite manipe interessante sur cette appareil? La parole est à vous. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini Jolie Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut, tu n'as eu aucun soucis pour mettre le market avec arctools ? J'ai peur de tout faire foirer moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis.pichot Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 nn sa marche hyper bien et sa en vos la peinne apre je suis ossi passer par getjar pour avoir d'autre apps si tu a une a70it regarde se tuto sa vo le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.