Squezzy Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour je viens d'acheter un Xperia X10 donc bon jai voulu faire tout les réglages nécessaire pour le tel et j'ai donc télécharger la dernière mise à jour de l'andro market 3.1.5 et j'ai recu ce message d'erreur : Erreur d'analyse , un problème est survenue lors de l'analyse du kit donc si quelqu'un pourrait m'aider.. merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Retente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai retenter, j'ai mis la 3.1.3 et j'ai re essayer avec la 3.1.5 mais toujours pareil ... J'ai esssayer sur mon Galaxy S vu que j'avais la 3.1.3 j'ai mis la 3.1.5 sur le SGS avec Androzip et il est passer sans problème tandis que sur mon Xperia non donc bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Essaie d'aller dans paramètres/applications/market et supprimer les données, puis tu retente la MàJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Pareil EDIT : J'ai vu sur d'autres sites, des personnes ayant le même problème que moi et soi disant le fichier .apk n'est pas compatible mais moi je les télécharger et il y avait écrit sur le site compatible avec : Sony Ericsson Xperia X10. Modifié 11 décembre 2011 par Squezzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je vois pas quoi faire..... Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 c'est bon j'ai trouvé, enfaite j'ai télécharger Sony Ericsson PC Companion j'ai fais la MàJ via ce logiciel et voilà ^^ Maintenant je suis à la recherche d'un ROM Custom -Sujet résolu- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.