chezz6 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Samsung Gio (Qui soit dit en pensant à l'air très chouette) Je viens en fait d'un "Gsm normal" et c'est mon 1er smartphone sous Android. J'ai néanmoins un souci avec Kies et les contacts. Impossible d'établir le lien avec le GSM (le petit rond rouge tourne mais il ne se passe rien) Si j'effectue une synchro, il reste à 0% pendant plusieurs heures. Bref impossible d'ajouter un contact. J'ai finalement incorporé mes contact de Gmail mais comment solutionner le problème et pouvoir les gérer avec Kies D'avance merci, Chezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshado Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Franchement le moins j'utilise Kies le mieux je me porte. Tu peux toujours exporter tes contacts à partir de GMail sur l'ordi, ou encore via Bluetooth à partir du téléphone si tu veux une solution universelle qui ne dépends pas de Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezz6 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Merci pour l'info En fait j'ai déjà certains contacts qui sont synchronisés sur Gmail et mon sur mon Samsung. Question : d'autres sont encodés directement sur mon GSM : Comment les ajouter de manière automatique sur Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.