kecoyote Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Bonjour les amis, Voilà une bonne demi-heure que je recherche... Sur le forum, j'avais entendu parler d'une application à telecharger, et qui permet au telephone d'exploiter la SDRAM plutot que la mémoire interne. En effet, mon Staraddict m'affiche sans arrêt une notification disant qu'il n'y a plus d'espace dispo dans la mémoire interne, alors que par ailleurs j'ai une SDRAM de 32 go presque vide... C'est pas terrible! Impossible de retrouver le nom de l'application qui resout ce probleme. Quelqu'un le saurait-il? Merci par avance Modifié 12 décembre 2011 par kecoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Moi aussi j' ai ce probleme, qu' ets ce que ça peut etre chiant ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tu as ça https://market.android.com/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr c'est gratuit et je crois qu'il n'y a pas besoin d'être rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Essayé ... et adopté! Merci bcp Dédé17. Ca m'enlève une épine du pied. (Bien belle région, au fait, l'Ile d'Oleron... La charente Maritime... J'y ai habité pdt 10 ans, dont une année à La Tremblade, pas bien loin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Android le fait.... Paramètres système => applications => en choisir un grosse et appuyer sur déplacer sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Android ne fait pas tous les déplacements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Et surtout ne le fait pas automatiquement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Pour l'instant App2SD ne semble pas le faire non plus automatiquement chez moi... Je le fait à la main. Par contre, je crois avoir trouvé une solution automatique en utilisant la rom CyanoStarddict. Dans "Parametres", aller ds "CyanogenMod" puis "Applications" Et cocher les 2 case suivantes: - "Deplacement sur SD (Autoriser le deplacement de toutes les applications ds la memoire externe)" - "Emplacement d'installation (Choisir où les nouvelles applications seront installées) => puis sélectionner "Externe" ... Ca m'a l'air de fonctionner! Modifié 13 décembre 2011 par kecoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir kecoyote, C'est une bonne nouvelle cette automatisation sur la sd!!! Je testerai un ces jours. Je pense que tu peux mette [RESOLU] en éditant ton premier post. Le forum y gagnera en lisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui, très bonne idée... Mais heu... J'y arrive pas! Je peux editer le message mais pas le nom du post... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Si, si tu peux! Dans éditer ou modifier il y a un truc à cocher de mémoire! Edition complète ou un truc comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 une fois que tu as fait modiifer sur le premier post, choisis l'editeur complet en bas à droite pour avoir accès au titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'essaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.