akira08 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, donc voila je me suis enfin décidé a flasher mon ZTE Blade(san francisco) pour passer sous Froyo. Et j'ai pris ce tuto la très complet comme guide pour les débutants comme moi : http://wiki.frandroid.com/wiki/Le_Flash_pour_grand_d%C3%A9butant:_TPT_Helper#.3E_Check_the_md5sum_of_a_file Tout va bien jusqu'a l'étape 5. Je suis Gen1 donc je m'occupe de sa [GEN1] -> [GEN2] mais après je ne sais pas si je dois prendre Rom All-In-One ou ROM TPT ou peut être les 2 je débute dans le domaine, c'est peut être des questions idiotes mais j'ai peur de faire une fausse manipulation et qu'il sois trop tard après. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 c'est un ou exclusif ... La All-In-One se suffit à elle-même, la Rom TPT ne flashera qu'un recovery custom qui lui permettra de flasher n'importe quelle Rom "normal" non TPT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira08 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Mercii beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.