Gaalaxy.0 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je pense que cette question à due déjà êtres poser mais je n'arrive pas à trouver.Bon voila, J'aimerai rooter mon galaxy Spica mais je voudrais savoir si il y avait aucun risque si il est bloquer Sfr ou si ça aucun rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Le fait que le téléphone soit bloqué (on utilise même le terme de "simlocké" qui veut bien dire ce qu'il veut dire) ou non par un opérateur n'a absolument aucune incidence sur le processus de root(age?). Tu peux très bien rooter un téléphone simlocké, il ne lui arrivera rien. Cela ne le désimlockera pas non plus. (par contre, il existe des techniques pour désimlocker un androphone rooté). En espérant avoir répondu à ta question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaalaxy.0 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Le spica est un telephone imbrickable meme sans ordi on peut le flasher ya pas de risque;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.