bomberman59 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 bonjour a vous , alor voila ma question est-ce qu'il existe une application pour le galaxy ace qui me permette de pirater les frequence (genre de pouvoir commander la television avec mon portable) si oui la quelle merci d'avance (PS: si cela est pris comme du piratage ce n'est pas le cas c'est juste parce que j'ai perdu la telecomande de ma tele durant un demenegement et....... ba vous connaiser la suite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour, je reformule la question : connaissez-vous une application sur Ace qui permette de remplacer une télécommande de télévision ? (la marque serait utile !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labatterie08 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonsoir ! La seule chose que tu as à faire, c'est taper "télécommande" dans recherche sur le market ; il y a diverses choix, les commentaires ont l'air pas mal, ça devrait pouvoir te dépanner ;-) Voilà, profite bien de ta télé :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.