Aller au contenu

Live Wallpaper & bussybox / Old market

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ia récemment passé le téos de ma copine en 2.2, il est bine root (j'ai accès aux droits admin) mais pas moyen de lui mettre des livewallpaper, soit j'ai un acced denied en suivant ce tuto, soit j'ia un problème je ne peux pas installer busybox (quand on installe sgs toolbox, il nous demmande bussybox, je l'ai téléchargé sur le market puis après quand je veux poursuivre ) avec ce tuto donc je bloque à la deuxième étape, que faire ?

EDIT : J'ai copier les fichiers avec es Explorer manuellement et c'est bon les livewallpaper sont la mais il y a que map et pas par exemple herbe ou les éolienne, une idée ?

Sinon autre question un peu hs comment remettre l'ancien market puisuqe la on a droit au 3.X.X qui ramme a mort , on voudrais retrouver le 2.X,

EDIT : J'ai supprimer la mise a jour du market depuis le gestionnaire d'application android, puis dans system / app j'ai supprimé marketupdater.apk et il en se met plus a jour sauvé

Ma question restante est la suivante, comment se procurer les autres wallpaper vus que je n'ai que celui de la map et non l'herbe en mouvement, ou les éoliennes ?

Merci les amis !

@Nicolas: http://www.multiupload.com/P5E4B5LCMW

Tu y trouveras deux fichiers, sers toi uniquement de l'apk.

@seb, le problème, c'est que vu que le Teos n'est pas censé prendre en charge les livewallpaper, tu ne peux pas les dl depuis celui-ci... Il te faut donc les télécharger depuis une autre source.

J'ai oublié de te préciser que ce type d'apk ne s'installe pas...

Il fait que ton tel soit rooté. Avec EsFile Explorer, options root et Remonter /system en écriture coché dans paramètres, colle l'apk dans system/app et profites-en pour supprimer Maketupdater.

Salut seb exuse moi en une fois mais je n'arrive pas a trouver le fichier system avec es file explorer alors que j'ai bien fait dans les paramètre root et remonter/data/system.

Pourtant avec root explorer je vois bien se fichier.

A plus

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Root explorer est beaucoup mieux mais il faut la version payante... (facile a trouver ;)) apres tu fait mount r/w et tu le met dans le fichier app :) J'ai toujours utiliser root explorer dés qu'il faut deplacer des fichier system etc... Si il te faut root explorer payant mp moi et je te donnerais le lien dés que possible :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...