doudoudu14 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Heuheu... Non O:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Sonic CD fonctionne bien sur le Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 GTA III marche trop bien sur le note !!!!! je l'ai depuis la sortie =P (galaxy note non modifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 je confirme GTA III fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui et comme je l'ai dit, je ne peux pas le mettre dans la liste car vous êtes passé par une méthode illégal pour jouer a ce jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Sonic CD par voie légale fonctionne, la liste n'a pas été mise à jour : https://market.android.com/details?id=com.sega.soniccd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Mis a jour :) Je ne passe pas mes journées sur le market, donc je ne sais pas quels jeux/app viennent de sortir ;) Modifié 19 décembre 2011 par Nsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Quoi, tu fais pas que cela, t'es pas un no-life :) C'est juste que j'avais déjà cité plus haut avant tes réponses à toi. Mais pas de soucis. A noter que pour Sonic, le jeux comporte un pad sur l'écran et du coups je pense que la taille du Note doit bien aider. Car c'est déjà limite je trouve, je me verrais pas y jouer sur un écran plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai acheter le jeux GTA 3 sur le market directement et je n'avais ni rooter, ni modifier quoique se soit sur mon galaxy note il est compatible sans passer par une voie illégal (j'ai mit sur mon post que mon galaxy note n’était pas modifier) De plus le market du web le marque comme compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 @Quent01120 : voici ce que me montre le market web avec mon note. Et je précise, qu'il ne me les trouve pas a partir du market sur le téléphone : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 oO a ok et bien il semble être compatible pour les galaxy note nu de basebande KKA Car pour moi il est compatible meme sur le web... Après attend la prochaine mis a jour du jeu car 'ai vu que le razr n’était pas compatible et maintenant il semble que si ça va sans doute évoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Moi aussi le 1er jour il marquer qu'il était compatible plu maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Modern Combat 3 Fallen nation de Gameloft compatible !!!!!!!!!!!!! trouver ce matin mais il coûte 5Euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 merci pour l'info, je l'ai rajouté a la liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) j'ai installer ChainFire 3D cela permet de "dévérouiller" le market donc tous les jeux de la tegra zone marche très très bien sur le galaxy note en cours Galaxy On Fire rectification bug assez rigolo galaxy on fire est en noir est blanc (le jeu est ainsi avec un style magnifique) mais on ne voit pas les tir.... Pinball HD essayer et approuvé Modifié 21 décembre 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Ok, liste mise a jour. @ Quent01120, pourrais tu me lister la liste des jeux compatible avec ChainFire 3Ds 'il te plait ? je vais rajouter un sous menu au premier post. Ajout de : - Pinball HD - Duke Nukem 3D - SummitX Snowboarding - FL Commando - Blood & Glory NR (et version standard aussi) - Castle Of Shadows (dispo sur le Samsung apps) - Heavy Gunner - Need For Speed Shift - Tank Riders Tous les jeux Gameloft et Electronic Arts ont été listé aussi !!! Modifié 22 décembre 2011 par Nsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 question dungeon hunter 2 est t'il compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Non, selon Gameloft le jeu n'est pas encore dispo pour le Note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 GTA III Compatible chez moi grâce a la mise a jour de rockstar ! vérifiez chez vous si c'est compatible : https://market.android.com/details?id=com.rockstar.gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Deux nouveaux jeux de compatible depuis ce matin : The Sims 3 : https://market.andro...n_2011_12_20_EA SimCity Deluxe : https://market.andro...n_2011_12_20_EA ** INFO de dernière minute ** Voici une liste de jeu Gameloft qui devient compatible a partir de leur site : - 9mm HD - Dungeon Hunter 2 HD - The Oregon Trail - NFL Pro 2012 HD Une autre liste de jeux gratuit sur le Samsung Apps : - Alphalt 6 HD - Trial Xtreme - Samurai 2 - Air Attack HD - Rip Tide GP HD PS : Joyeux Noël a tous ! Modifié 25 décembre 2011 par Nsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut Deja un clavier alternatif : swiftkey :pratique pour ecrire en mode portrait. Ensuite : Cut the rope Where is my water Space physic Avec le stylet c'est un regal Et enfin je confirme aspalt meme si parfois ca lag, comme modern combat 3 Gunbros, frontline commando, shadow gun. Sinon toujours avec chain fire : galaxy on fire 2, pinball hd, samourai revenge 2, riptide (tous 100% compatible en fait je fait un tuto ce matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 gun bros, fl commando et shadow gun étaient déjà listé en compatible. modern combat toujours pas compatible même sur le site de gameloft ! pour ce qui est de samurai II et RipTide, ils sont déjà listé et en plus gratuit sur le samsung apps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Désolé désolé (j'ai les versions tegra de samurai II et Ripide je sais pas ce que ca change) Modern combat est toujours marquer compatible sur le market pour le note ca doit etre une probleme de verson... et les autres désolé pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Pour les jeux Tegra : comment vous faites pour les installer sachant que le Market détecte le Note comme non compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tuto en place https://forum.frandroid.com/topic/85388-tutoinstaller-un-jeu-tegra/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.