photographe66 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 bonsoir Pouuriez vous m'aider car j'ai DL le jeu Street Fighter 4 HD pour le Note avec apk et le SD qui fait 1.4Go car trop long en wifi. G installer le jeu .apk puis j'ai mis le fichier qui contient tout le jeu dans sdcard mais à chaque fois que je lance le jeu il me telecharger les fichiers alors que je les ai dejà. Merci de m'aider. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 photographe : On ne répond pas aux sujets qui traitent de warez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Désolé je croyais qu'on avais pas le droit uniquement de poster des liens "warez" , c 'était juste pour qu'on m'aide comme tout autre installation. Pas grave je vais demander de l'aide ailleur. merci quand meme. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Moi je m'en fou, mais j'ai pas envie de recevoir un averto pour avoir ouvertement parler de warez sur le forum. Après, les autres membres sont libre de faire ce qu'ils veulent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tuto en place https://forum.frandroid.com/topic/85388-tutoinstaller-un-jeu-tegra/ Merci. Je vais enfin pouvoir récupérer mon Pinball HD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purgatoire Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, On peut rajouter : Doctor Who - The Mazes of Time https://market.android.com/details?id=com.taggames.doctorwho.androidnonuk Fonctionnait bien sous Desire Z mais incompatible avec le Note, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut, Ajouté a la liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut a tous En voici d'autres sympa ^^ Zombie runner Spirit Road trip ZombieVille Train conductor world of goo la cave aux enigmes Reckless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 l'application SmartView de Samsung (permet de piloter sa TVLED 3D Samsung grâce à son smartphone) est à rajoutée Elle fonctionne mais probleme d'affichage. La résolution est petite et on a droit a un contour noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'ai un soucis avec Pinball HD (avec Chainfire) pour ma part : le jeu fonctionne très bien en dehors de l'écran d'accueil : en fait, tous les logos de démarrage, de choix de la table, etc. (tous les ronds en fait) sont inexistants. Après, une fois parti un peu à l'aveuglette c'est bon par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'ai le même problème Romow mais pas sur la rom normal si quelqu'un peut tester je suis preneur ^^ (pour l'ajouter au tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trusso Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Appli non compatible: navigon europe ! ( un grand sourire pour ceux qui on mis 90 Euros il y a quelques mois...comme moi :mellow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ah bon ? Pourtant j'avais installé la version France sans problème ?! C'était moche (pixelisé), mais ça fonctionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trusso Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui la version france à 45 Euro fonctionne, mais pas la version Europe...( navigon ne peuvent rien faire pour moi... :( ) Peut-être sera-t-elle compatible dans un avenir proche ? je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 L'application "Le kisoque" ne fonctionne pas sur le Note (le market l'affiche non compatible). Il faut dire que visiblement comme pas mal d'applications réservés aux tablettes, il faut au moins Android 3 ou supérieur. Dommage, car le Note a bien une résolution de tablette (voir plus) mais il est en 2.3. Pour eux, visiblement, si c'est pour tablettes, c'est pour version 3 ou plus. Ok, le Note n'est pas vraiment une tablette, mais il peut à mon avis être considéré comme tel. Faudra attendre la version 4 pour combler le problème. C'est chiant, j'aime bien lire des revues, or, il y a bien Zinio, mais c'est pas aussi bien que Le kiosque, car il y a pas beaucoup de revues en français. Appli non compatible: navigon europe ! ( un grand sourire pour ceux qui on mis 90 Euros il y a quelques mois...comme moi :mellow: ) Surtout que si tu l'installes par voix pas légale, il tourne parfaitement. Un comble, tu payes et tu peux pas l'utiliser, tu payes pas et tu peux. Ca encourage pas vraiment l’honnêteté. Essayes de dire à Navigon que certaines personnes y arrivent eux par voix pas légale et que toi par contre, t'as payé, mais tu l'as pas, peut-être que ça vas les faire bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trusso Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je les ai déjà pas mal sollicité...je ne vais pas encore les emm...avec mes "petits" problèmes. Mais c'est vrai tu as raison, les gens règlo ne sont pas toujours récompensé... C'est drole car l'appli fonctionnait sur ma galaxy tab sous froyo (2.2)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Liste mise a jour ! Modern Combat est denouveau compatible avec le Note : https://market.android.com/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftM3HM&feature=featured-apps#?t=W251bGwsMSwxLDIwMywiY29tLmdhbWVsb2Z0LmFuZHJvaWQuQU5NUC5HbG9mdE0zSE0iXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 MegaJump fonctionne mais ne prends qu' 1/4 de l'écran :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Il y a aussi Piano Master qui fonctionne et qui est très agréable à jouer sur le grand écran du note : https://market.android.com/details?id=it.b77.pianomaster Ainsi que Carte du ciel qui donne aussi très bien sur l'écran Super HD Amoled du note : https://market.android.com/details?id=com.escapistgames.starchart Les 2 en plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Modern Combat 3 : Fallen nation a 0,79€ !!!!!!! https://market.android.com/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftM3HM&feature=featured-apps#?t=W251bGwsMSwyLDIwMywiY29tLmdhbWVsb2Z0LmFuZHJvaWQuQU5NUC5HbG9mdE0zSE0iXQ&purchaseButton=YZTcKjsL-Eburd3VEcJxJ0YmyAg%3D Allez vite on se dépêche pour l'acheter car c'est une offre (très) temporaire !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Hello et bonne année, Y a pas que le jeu dans la vie, LOL. Avant de remplacer mon HTC Sensation, j'aimerai savoir si ces applis fonctionnent sur le Galaxy Note: Merci d'avance pour vos infos (Ne répondez que si vous êtes sûr) DW Contacts & Phone & Dialer Ultra Keyboard Due Today File Manager de Rhythm Software Smart Office+ de Picsel qPDF Notes Full Version RepliGo Reader Business Calendar CalenGoo Documents To Go 3.0 Main App GO Launcher EX WidgetLocker Lockscreen Screen Off and Lock de Katecca Google Maps Street View on Google Maps GO SMS Pro GO SMS Widget Swiss Phone Book Tasker RealCalc Scientific Calculator A.I.type Keyboard Plus ASTRO File Mgr Pro (key) AppBrain App Market BW Animation Package Beautiful Widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Salut, Toutes les apps que tu as listé sont compatible avec le note. Cependant, la plupart sont payantes donc je ne les ai pas testé. EDIT : Modern Combat 2 gratuit sur le Samsung Apps : http://www.samsungap...countryCode=FRA Modifié 7 janvier 2012 par Nsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 L'application GuideOGM de Greenpace qui sert à savoir si les produits que t'achètes au supermarché contiennent ou non des OGM fonctionne, mais elle occupe une partie seulement de l'écran : https://market.android.com/details?id=org.thirdwhale.ogm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'épingle le topic ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Dans les jeux on peut rajouter Battleheart, petit jeu de stratégie super sympa et pas cher pour la durée de vie https://market.android.com/details?id=com.KelliNoda.Battleheart&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5LZWxsaU5vZGEuQmF0dGxlaGVhcnQiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.