Aller au contenu

surchauffe batterie

yoavir58

Recommended Posts

bonjour a vous,

la nuit derniere a mon travail mon mobile ne voulais plus charger et j'ai vu un triangle rouge au niveau de la batterie.

j'ai retiré la batterie et la surprise le temoin est quadrillé rouge? cela signifie que la batterie a surchauffée ? que dois je faire ? merci de vos reponse .

Je crois que ce quadrillage rouge est un temoin pour voir si le téléphone subit un dégât des eaux. Si la pastille devient toute rouge et que tu l'envoie au SAV, bah ce sera pas pris en charge...

Ca m'était arrivé avec un téléphone acheté la veille, ça fait chier...

bonjour a vous,

j'ai appelé acer et a ce que ma dit le gars le quadrillage rouge n'est pas normal donc mon tel vas repartir en réparation.

Sur le mien aussi la batterie a une étiquette quadrillée rouge. J'ai déjà eu ce problème en voiture (branché sur allume cigare avec GPS actif). Il doit se mettre en protection lorsqu'il chauffe trop (charge + soleil + ...). En le laissant refroidir un peu il peut à nouveau se recharger. J'ai eu également le pb au bureau branché en USB sur l'ordi et j'avais laissé tourné barcode scanner.

A priori lorsqu'il est en charge, il chauffe facilement surtout si on utilise des applis en même temps.

• 5 weeks later...
bonjour a vous' date='

j'ai appelé acer et a ce que ma dit le gars le quadrillage rouge n'est pas normal donc mon tel vas repartir en réparation.[/quote']

Sur le mien aussi la batterie a une étiquette quadrillée rouge. J'ai déjà eu ce problème en voiture (branché sur allume cigare avec GPS actif). Il doit se mettre en protection lorsqu'il chauffe trop (charge + soleil + ...). En le laissant refroidir un peu il peut à nouveau se recharger. J'ai eu également le pb au bureau branché en USB sur l'ordi et j'avais laissé tourné barcode scanner.

A priori lorsqu'il est en charge, il chauffe facilement surtout si on utilise des applis en même temps.

Le mien aussi a eu un triangle rouge hier, c'est pas mal pour une acquisition depuis peu ^^' .... Il ne voulait plus charger... Je l'ai posé sur le sol qui était frais et je l'ai éteint. La charge s'est de nouveau mise en route... Surchauffe et donc il se met en sécurité ? Ou en dessous de 15% de batterie on est obligé de l'éteindre pour le charger parce qu'il ne fournit plus pour rester allumé ?

J'ai moi aussi eu ce problème lors de l'utilisation du GPS branché sur allume-cigare. Au bout d'un certain temps le témoin de batterie devient rouge avec un gros pictogramme warning !! Le téléphone est bouillant.

Je l'ai débranché quelques instants puis il a recommencé à se charger avant de refaire la même chose. :(

En fait, il se met en sécurité :) ça me le fait que quand il est bouillant moi aussi. Plus tu vas lui demander de gérer des choses, plus il va chauffer, d'autant plus si il est utilisé sous ambiance chaude. Quand il fait ça, il vaut mieux que tu l'éteignes et le mettes au frais. C'est un peu embêtant mais bon c'est un pda, comme beaucoup d'autres, et pas un vrai GPS...il faut en attendre non plus des exploits... mais la technologie avance bien, on devrait avoir quelque chose de bien performant dans plusieurs années :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...