yoavir58 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 bonjour a vous, la nuit derniere a mon travail mon mobile ne voulais plus charger et j'ai vu un triangle rouge au niveau de la batterie. j'ai retiré la batterie et la surprise le temoin est quadrillé rouge? cela signifie que la batterie a surchauffée ? que dois je faire ? merci de vos reponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 ce quadrillage est rouge depuis que tu as acheter ton liquid je pense, car il est rouge chez tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 +1 mendek. Je confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Moi aussi ;) JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Je crois que ce quadrillage rouge est un temoin pour voir si le téléphone subit un dégât des eaux. Si la pastille devient toute rouge et que tu l'envoie au SAV, bah ce sera pas pris en charge... Ca m'était arrivé avec un téléphone acheté la veille, ça fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 bonjour merci pour vos reponses mais le quadrillage n'est pas censé etre noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 bonjour a vous, j'ai appelé acer et a ce que ma dit le gars le quadrillage rouge n'est pas normal donc mon tel vas repartir en réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Heu désolé mais ce mec ne doit pas vraiment si connaitre... On a tous en majorité une étiquette quadrillée de rouge! Après j'dis ça...j'dis rien! JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo9159 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 bonjour a vous,j'ai appelé acer et a ce que ma dit le gars le quadrillage rouge n'est pas normal donc mon tel vas repartir en réparation. Sur le mien aussi la batterie a une étiquette quadrillée rouge. J'ai déjà eu ce problème en voiture (branché sur allume cigare avec GPS actif). Il doit se mettre en protection lorsqu'il chauffe trop (charge + soleil + ...). En le laissant refroidir un peu il peut à nouveau se recharger. J'ai eu également le pb au bureau branché en USB sur l'ordi et j'avais laissé tourné barcode scanner. A priori lorsqu'il est en charge, il chauffe facilement surtout si on utilise des applis en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 de toute facon je vous retient au courant des que mon tel revient on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_coeur33 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 bonjour a vous' date='j'ai appelé acer et a ce que ma dit le gars le quadrillage rouge n'est pas normal donc mon tel vas repartir en réparation.[/quote'] Sur le mien aussi la batterie a une étiquette quadrillée rouge. J'ai déjà eu ce problème en voiture (branché sur allume cigare avec GPS actif). Il doit se mettre en protection lorsqu'il chauffe trop (charge + soleil + ...). En le laissant refroidir un peu il peut à nouveau se recharger. J'ai eu également le pb au bureau branché en USB sur l'ordi et j'avais laissé tourné barcode scanner. A priori lorsqu'il est en charge, il chauffe facilement surtout si on utilise des applis en même temps. Le mien aussi a eu un triangle rouge hier, c'est pas mal pour une acquisition depuis peu ^^' .... Il ne voulait plus charger... Je l'ai posé sur le sol qui était frais et je l'ai éteint. La charge s'est de nouveau mise en route... Surchauffe et donc il se met en sécurité ? Ou en dessous de 15% de batterie on est obligé de l'éteindre pour le charger parce qu'il ne fournit plus pour rester allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 J'ai moi aussi eu ce problème lors de l'utilisation du GPS branché sur allume-cigare. Au bout d'un certain temps le témoin de batterie devient rouge avec un gros pictogramme warning !! Le téléphone est bouillant. Je l'ai débranché quelques instants puis il a recommencé à se charger avant de refaire la même chose. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_coeur33 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 En fait, il se met en sécurité :) ça me le fait que quand il est bouillant moi aussi. Plus tu vas lui demander de gérer des choses, plus il va chauffer, d'autant plus si il est utilisé sous ambiance chaude. Quand il fait ça, il vaut mieux que tu l'éteignes et le mettes au frais. C'est un peu embêtant mais bon c'est un pda, comme beaucoup d'autres, et pas un vrai GPS...il faut en attendre non plus des exploits... mais la technologie avance bien, on devrait avoir quelque chose de bien performant dans plusieurs années :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.