sadicla Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour ! Ou plutôt bonsoir à tous (vu l'heure) Ma "titite" question du dimanche soir : peut-on avoir une image de fond différente pour chaque bureaux ?? Si oui , quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour faire çà ?? Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Hello, jette un oeil du côté de MultiPicture Live Wallpaper => https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture je n'ai pas testé mais ça a l'air de correspondre à ton besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Testé je l'ai installé et ça marche bien tu peux mettre des images différentes et tu peux même régler pour que ça change tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Hello le monde Ah super !!! Un grand merci je vais tester çà de suite . Heureusement que vous êtes là ... parce que trouver une applications quand on ne connait pas, c'est dur dur . Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 B'jour le monde Je continue le sujet parce que j'ai une nouvelle question concernant les images . J'aurais encore besoin d'une indication : à l'aide d'un explorer de fichiers quelconque, où puis je trouver le dossier où sont rangés les "fonds d'écran" d'origine, et le dossier "Galerie" ?? Je souhaiterais manuellement faire le tri là dedans moi même ... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.