kookarouba Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, j aimerais avoir vos conseils sur les tablettes suivantes: ZT280 C91.... qui semble etre un tres bon produit MALATA T9 La T9 semble très performante, coute le double en euros. Je ne trouve aucun renseignements sur cette tablette. Sauf les rens techniques des sites (honkongeek, chinahouse, efox....) J'attends la jetstream, mais elle est hors de prix. La samsung est bien mais plus cher que la T9. Je compte acheter ma tablette sans abonnement 3G. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je connais aucun des ces modèle lol. Tu a un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 elles sont sur les sites classiques: hongkongeek.com/tablette-mid/364-102-zenithink-capacitive-zepad-c91-cortex-a9-android22-hdmi-wifi.html hongkongeek.com/tablette-mid/703-101-malata-zpad-t9-capacitive-nvidia-tegra2-android-31-gps-3g-bluetooth.html pas besoin de presenter la samsung et la HTC. Je viens de regarder la ACER 501 3G. Elle est vraiment bien cette tablette. Bidouillable??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Put** sa fait cher 399€ la tablette chinoise >< Sinon ouais la acer est bidouillable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 les chinoiseries sont invendable par la suite sur lbc autre.. risqué à mon avis. la acer ou la xoom sont a de bon prix en ce moment. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didlol Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 bonsoir à tous, ayant commandé ma Zenithink Z280 C91, je suis tombé à postériori sur une video qui montre qu il y a des copies parfaites, en moins bien, et qui explique les différences...; intéressant ! http://www.hellocoto...epad-c91-zt280/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.