ayoub Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Si vous avez remarquer en bas a droite il y a changer le thème et si vous cliquez dessus vous avez des thèmes perso j'ai test ;) vous en pensez quoi vous avez des idées de thème que je ferai passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui je depuis longtemps Perso je laisse Humanoid il est terrible le dernier thème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 vous avez des idées de thème que je ferai passer ? l'équipe c'est agrandi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 moi j'utilise frandroid reloaded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Humanoid est plus joli je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je savait meme pas pour le theme humanoid c'est le premier que j'avais je voudrai bien un theme bleue vous en dite quoi ? l'équipe c'est agrandi ? l'équipe c'est agrandi ? Nan l'equipe ne s'est pas agrandi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Humanoid le plus beau selon moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Franchement j'aimerai trop pourvoir faire mon thème et le faire partagé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Trop de vert tue le vert... Reloaded est plus sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Franchement j'aimerai trop pourvoir faire mon thème et le faire partagé :) Pourquoi pas, ça changera un peu du vert. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 :D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 qu'est ce qui t'empeche de cree un theme et de le proposer ? rien je crois lol sinon les themes sont sympa mais les bugs moins faudrait penser à les corriger ^^ et penser à finir la traduction aussi ca serais pas mal car beaucoup d'anglais encore (dans le calendrier par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.