LocDog Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un htc sensation ou un iphone 4 (ces deux modèle uniquement) Le budget serai d'environ 300€ ou un échange avec un Nexus S neuf & garantie bientôt sous ice cream sandwich + €€€ de ma part Pour l'état des téléphone, neuf ou occasion peu importe... du moment que tout fonctionne parfaitement !!! Remise en main propre sur Paris / Ile de france Merci à tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Mode et lieu de remise obligatoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 Merci Yoshi74 !!! Infos ajoutées !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAHH Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Hello, je vends justement mon HTC sensation, il est blanc (nouvelle coque) fourni avec sa boîte et ses accessoires, et des protections case mate "Barely there" , plus une coque TPU Incipio , plus une carte micro sd 32go classe 10, ça ferait un peu plus que 300 €, puisqu'il est vendu complet, avec tout ce qui est cité, mais l'avantage est que je suis sur Paris, dispo pour une remise en main propre. Serais tu interessé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gecko Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 bonjour, iphone 4 16 Gb noir ios 5 çà te dit ? il est nickel, débloqué officiellement .je le laisse pour 300 + frais envoi(10) en colissimo et reglement paypal. super affaire, regarde tarifs des iphones d'occase. @ toi de voir. boite complète et coque arriere blanche offerte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 @gecko: un échange avec un Nexus S neuf garantie qui viens ce matin de reçevoir android 4.0 Ice Cream Sandwich ça te dit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gecko Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 salut Locdog je te fais MP. çà pourrait m'interesser faut voir.... @+. @édité : finalement, vu les tarifs auxquels se negocient le nexus s je préfère pas d'échange. ma proposition à 300+10(fdp) tient toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 Je peux rajouter de l'argent pour compenser ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gecko Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 LocDog t'as lu mon MP ? dit moi si çà t'interesse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pseudo7410 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 J'ai un HTC Sensation + Housse + Support GPS -> 320€ Je suis sur paris de Mardi a Vendredi Détail: Constructeur : HTC Modèle : Sensation Version d'android :2.3.4 ROM : Stock Date d'achat : 22/10/2011 Lieu d'achat :Bressuire (79) Facture fournie : oui Date de fin de garantie :22/10/2012 Simlockage opérateur : débloqué tout opérateur Accessoires : Boite complete + Housse HTC + Support GPS Mode le livraison / remise :remise en main sur Chessy de Mardi à Vendredi sinon Envoi en colissimo ( +15€ ) Prix : 320€ Echanges acceptés : Oui ( Ipad 2 ) SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Remarques : / Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.