bbTGV Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) Je viens de trouver cette méthode: http://forum.xda-dev...60#post18805560 Ca n'a pas vraiment l'air compliqué, mais bon, je ne me sens pas de me lancer tout seul dans l'expérience. Et surtout je suis sous Linux. Si quelqu'un pouvait me confirmer que cela fonctionne, j'essayerais de me trouver un PC sous Windows :) Edited December 11, 2011 by bbTGV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Bon j'ai craqué, j'ai piqué le portable du boulot de ma femme, et je me suis lancé. En fait c'est très simple il n'y a rien à faire à part télécharger le pack. Mettre le téléphone en mode débugg, et accepter les apk externe. Dezziper, lancer le Runme Appuyer sur n'importe quelle touche, et le téléphone reboot. Et voilà il est rooter. A l'aide Titanium Backup il ne vous reste plus qu'a retirer les applis inutile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 concretement , avec cette methode si on le de root , est qu'on regagne la garantie? vu que je n'ai pas vu que la methode passer par le site officiel de sony , je me dit que y'a peu etre un espoir ... sinon le root me tente bien mais j'ai vu pas mal de methode differente , et je ne sais pas quel est la meilleure^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 J'ai fais un tuto si tu préfère ;) Et non la garantie ne bouge pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts