Breizh de Laz Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 salut je suis a la recherche d'une application qui imprime l'ecran du xperia 10 . si cela existe . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 shootme est très bien mais il te faudra être root http://www.android-software.fr/shootme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 sur le arc s il suffit d'appuyer sur le bouton on/off en haut et y'a l'option c'est super pas besoin d'être root :D mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 merci je vais voir pour le mettre en root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 sur le arc s il suffit d'appuyer sur le bouton on/off en haut et y'a l'option c'est super pas besoin d'être root :D mdr Ici c'est la partie X10, alors arrête de péter plus haut que ton *** STP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 mdr je l'ai pas le arc s... enfin si mais pas avec moi il est en SAV mais quand il revient j'vous fait chié :D ;) j'suis partageur (enfin des fois :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 merci a vous tous , j'ai installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.