Boule de poils Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) Constructeur : Teclast Modèle : T760VE Version d'android : 2.3 Gingerbread Date d'achat : 31/10/2011 Lieu d'achat : VPC Chinistore (lien ici) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 31/10/2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Chargeur avec adaptateur prise françasise, câble USB, câble USB host. Mode le livraison : Colissimo uniquement. Prix : 100€ frais de port inclus Echanges acceptés : Non SAV : Aucun Acquisition : 1ère main Traces d'usures : La tablette est en état neuf et n'a servi que quelques heures. Remarques : Cette tablette a une résolution d'écran de 1024x600 et est dotée d'un port USB host (possibilité d'y connecter un clavier ou une souris externe). Elle est équipée du processeur Rockcjip RK2918. Je m'en sépare car elle est trop grosse pour mes petites mains, je préfère me tourner vers du 5 pouces :) N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question (et également si cette annonce est mal formatée), merci! Edited February 22, 2012 by Boule de poils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule de poils Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 Baisse du prix à 100€ frais de port inclus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts