HooliDoc Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Bonsoir a tous , J'ai aujourd'hui (ou plutôt depuis que j'ai ce tel) encore un problème (ca n'en fini pas) mon PC qui est sous Vi[color=red][b]sa[/b][/color] nevoie absolument pas le HTC Hero je connecte avec le câble USB la petite LED du téléphone devient orange mais ensuite rien ! Le pire c'est que même quand je retire la carte SD et je la met dans l'adaptateur puis je l'insère dans le PC la aussi rien ce passe (mon ordi reconnait d'autre cartes mémoires ) j'ai installez HTC Sync mais il ne voie pas le HTC non plus et le HTC ne voie pas le HTC Sync aussi (c'est donc réciproque :) ) Personnellement ce téléphone commence vraiment a m'agacer mais j'aimerais tout de même résoudre le problème donc merci de votre aide ! Cordialement , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Essaye de formater ta carte mémoire avec ton tel (paramètres - stockage du téléphone et carte sd - formater la carte sd), si ca marche, quand tu connecte ton tel en usb en haut de ton ecran d'accueil (dans la barre de notification ) tu as un icone usb tu vas dessus, et tu choisis "monter". Normalement ta carte sd apparait sur ton ordinateur. Si ton téléphone ne trouve pas ta carte sd et ton pc non plus, c'est peut être ta carte qui est déféctueuse, à ce moment essaye de trouver une autre micro sd pour voir si ça marche avec la nouvelle carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HooliDoc Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Mon téléphone vois la SD mais pas le PC dailleur je viens d'essayer de connecté mon téléphone a un autre PC sous XP celui la dit que "le périphérique USB n'est pas reconnu" . Je n'en peu plus avec se téléphone (Ce PC ne vois pas non plus la SD) . Je comprend plus rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 he bien si ton tel voit la sd formatte la et connecte toi comme je te l'ai dit juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HooliDoc Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Toujours la même chose :mad: Mais merci a toi U Gerrieru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 t'as essayé avec une autre micro sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Trois questions basiques : - Est-ce que c'est la ROM constructeur sur ton Tel ? - Est-ce que tu as téléchargé la DERNIERE version d'HTC Sync - Est-ce que tu as essayer de monter ta SD en disque amovible quand ton tel est connecté au PC (USB Mount, dispo sur le market le fait très bien) ? Question subsidiaire (on ne sait jamais, en info il arrive régulièrement qu'on alles chercher les causes de problèmes très loin pour des problèmes qui sont en fait basiques) : - Est-ce que tu branches d'autres appareils en USB sur ton PC ? (C'est peut-être tes ports usb qui sont défaillant, ça m'est déjà arrivé, Après que XP ne connaisse pas le Hero, ça ne me surprend pas plus que ça, la base de drivers de XP n'est peut-être plus mise à jour par microsoft) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HooliDoc Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 -Il me semble avoir la version constructeur . -Pour la version de HTC Sync je sais pas . -J'ai essayer sauf que USB Mount me dit : "Please connect your phone to USB first " alors qu'il est connecté au USB J'ai essayer sur 2 PC un vista sur le quel il vois pas ni la SD ni le téléphone et sur un XP qui me dit que c'est un périphérique inconnue et qui ne vois pas la SD (quand je la branche avec l'adaptateur directement dans le PC) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HooliDoc Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 J'ai la dernière version et sa change rien :( le PC vois toujours pas le portable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (quand je la branche avec l'adaptateur directement dans le PC) :( Alors je pense que c'est la SD qui m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Ou alors le cable usb... J'ai eu pas mal de problèmes de reconnaissance du téléphone car mes cables marchaient mal avec le téléphone mais correctement sur des disques externes. De plus, je n'ai jamais réussi a faire détecter mon téléphone en passant par des hub usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 +1 pour le cable, tente le coup avec le cable qui se trouve sur ton alimentation, et sinon vu que ta sd n'est pas reconnue par tes PC, tente avec une autre micro sd. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 J'ai eu un truc un peu comme ça à une epoque. Le PC ne reconnaissait plus le tel, meme plus comme simple peripherique USB (sans HTC sync). Il n'y avais donc pas de possibilité de monter quoi que ce soit, vu que c'etait comme s'il n'etait pas branché, bien que la batterie se rechargeait. J'ai essayé un autre cable, un autre ordi et pareil. J'ai reformaté et toujours la meme. Puis je l'ai amené là ou je l'avais acheté, on test sur leur ordi.......... Et miracle le tel est reconnu (j'avais pas l'air bete). Et depuis, il est reconnu parfaitement sur tout les ordi, avec mes differents cables etc. Essaie de redemarrer et de ne killer aucun processus, prend le cable du chargeur sur un ordinateur qui vient de demarrer on sait jamais. Faut pas désespérer ça va peut etre revenir comme pour moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Pour ma part je ne pense pas que ce soit le câble car si j'ai bien compris ça y fait la même chose avec un lecteur de carte... mais bon ça ne lui coûte rien d'essayer. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santapin Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bon voilà le problème est résolu, il me suffisait de redémarrer mon Hero puis je l'ai branché sur le pc et miracle il synchronise. J'espère que ca aidera plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 >_< "have you tried to reboot your computer and/or phone?" Je devrais le marquer dans ma signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Moi c'est un peu différent. Mon PC sous Vista ne reconnait mon Hero et la carte SD que quelques instants et puis plus rien. Alors que sous mon Eeepc XP, le Hero est tout le temps présent dans l'arborescence. Je n'ai jamais réussi à trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.