mulo Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Salut à tous :) Je post ici car j'ai un problème avec mon Sfr startrail... J'ai suivi ce tuto : http://wiki.frandroi...neClickRecovery Avec comme rom "M95 2.6.35" Sauf qu'à la fin, lors du redémarrage, ça bloque au bonhomme verts :huh: Je peux accéder au menu de ClockwordMod ( Volume + / Home ) mais je sais pas quoi faire aprés... PS : J'suis un gros nul avec android, je suis en train de découvrir... Merci à vous B) Double post :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 tu as fais les wipes nécessaires? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mulo Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Je crois pas non... Je viens d'essayer avec une nouvelle rom, maintenant ça bloque a l'affiche de "android" :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Je crois pas non... ben maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mulo Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 J'm'en doutais que c'était pas grand chose ... -_- Ça marche, merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 En 2 temps et 3 mouvements de kung fu panda :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mulo Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Encore une dernière petite question...qui n'a rien à voir :P J'ai la rom M95 1.8, et malgré tout les réglages possible, le portable ne vibre pas lors des notifications (messages/mails...) Pourtant quand je baisse le volume au minimum, le portable vibre bien, je comprends rien... Si quelqu'un sait, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Pour les Sms tu dois aller réglé ça dans les paramettres de l'appli sms ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mulo Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Parfait merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.