aunisien Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Marque = HTC Modèle = Hero Débloqué = Oui Enregistré à un club = Date d'achat = mi janvier 2010 Magasin ou Site internet d'achat = Rue du Commerce Garantie = 1 an Facture = Oui Version du logiciel = Android 1.6 État = Comme neuf Boîte complète = Oui Accessoires supplémentaires = Non Lieu de vente = France Poitou Charentes Vente par la Poste = Oui en contre remboursement ou après réception réglement Prix = 290 € Échange = Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aunisien Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 Négociable dans la limite du raisonnable + FDP inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aunisien Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Baisse du Prix 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aunisien Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 A 180 € il y a du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 j'ai un ami qui pourrait etre interesser, il est sur paris. je lui en parle et je te tient au courant. serait t'il possible d'avoir un visuel pour juger de l'etat du tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aunisien Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 je te remercie. quand mon ami a prit ca déscition je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aunisien Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Mobile vendu, sujet à clore, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.