Invité Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjours, j'ai encore un petit "problème" avec mon Wildfire S... =) En fait, j'ai ajouter mon compte Facebook pour HTC Sense afin de pouvoir avoir mes actualités sur FriendStream. Le soucis, c'est qu'il y a toujours un moment où il synchronise mes contacts, alors que je ne le veux pas... Si quelqu'un a la solution pour l'empêcher de synchroniser les contacts cela me serait vraiment utile =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tu te déconnectes, voir supprime l'appli et en la réinsatallant il va te poser la question: tout synchroniser, synchroniser seulement les contacts ou ne rien synchroniser. Tu choisis et après tu es tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 tu vas dans "contacts" touche "menu" puis "afficher" et tu choisis quels comptes synchroniser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Alors, donc je parle bien de "Facebook pour HTC Sense", et non de l'application FB. (Par de synchronisation pour elle) Quand je vais chipoter dans les options du compte, on peut choisir l'intervalle entre chaque synchronisation, mais la maximum est de 1 journée, impossible d'empêcher la synchronisation... Pourtant, dans la configuration du téléphone, j'ai bien mis "Synchronisation manuelle"... Et en ce qui concerne les contacts, je sais, mais c'est le fait que leur photos soient changée avec leurs statuts FB qui apparaissaient et le petit logo FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Si tu utilises Facebook pour HTC Sense ... c'est sur que Facebook va se synchroniser automatiquement, autrement tu ne pourrais pas utiliser friendstream. Il me semble que tu ne peux pas bloquer la synchronisation automatique pour Facebook HTC Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Oui, mais je ne vois pas l'utilité de devoir synchroniser les contacts pour synchroniser l'actualité... Enfin, on dirait bien que ce n'est pas possible =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.