nitro-31 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonjour, Je me suis pris la version 16Go Wi-Fi y'a quelque jours. J'aurais aimé savoir un petit truc par apport à la 3G. Est ce que je peux inséré une carte sim ? est ce que si je met celle de mon téléphone dedans, je pourrais envoyé des messages etc avec ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutifruti Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) il n'y a pas d'emplacement pour la sim sur la version wifi , ce que tu peux faire c'est utiliser ton telephone en tant que "modem" en partageant sa connexion en wifi , tu pourras alors connecter la tablette et avec une appli dediée ("syncsms" par exemple) tu pourras envoyer tes textos depuis la tablette. , il me semble qu'il est possible de faire ça aussi en reliant le telephone uniquement par bluetooth à la tablette grace a une autre appli : "textab" Edited December 11, 2011 by tutifruti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro-31 Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Oui c'est vrai que je pourrais faire le modem Wi-Fi partage de connexion. J'y ai même pas pensais. Donc l'appli Message est dispo sur la tablette ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gyome Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Heu bah non, c'est ton téléphone qui possède la 3G donc c'est à lui de partager.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts