cpblutch Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, Le Razr est il compatible avec les autoradios Radiosat 3D Sound by Arkamys+Bluetooth sur une renault megane3?? J'ai trouvé une liste des phones compatibles, mais je suppose que le rarz est trop récent pour ce retrouver sur la liste, j ai demandé au concessionnaire mais il ne sait pas!!! On ne sait jamais qu'il y a un possesseur de razr et d'une Megane 3 qui traîne sur le forum!!! merci blutch
djsez95 Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Le motorola razr est bien compatible avec le radiosat 3D by arkamys , j'ai le même système dans ma CLIO qui fonctionne parfaitement avec mon motorola Droid Razr ,Mp3 ,appel tout passe.... :-)
ttalbert Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Bonsoir J'arrive un peu tard, mais la réponse est oui, j'ai un coupé megane 3 et cela fonctionne très bien. Ya juste un problème avec le gps qui lorsqu'il fait une interruption génère parfois un redémarrage des chansons à zéro. J'ai l'impression que c'est lié au fait que j'utilise google musique au lieu de l'appli de base. Si qqun a une idée pour rediriger la connexion bth vers google musique? TT
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.