Carman Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant certain jeux Gameloft. Ils me disent que c'est compatible avec le LGBlack et s'installe, mais lors du téléchargement de données supplémentaire, il me dit "votre appareil n'est pas compatible avec ce jeu"... (par exemple Let's Golf! 3 HD) Est-ce parce j'ai une rom custom (CM7) ou c'est aussi le cas avec les rom stock ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeeperZ Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Personnelement j'ai testé Alphat 6 Adrenaline et Uno ça a fonctionné ... mais Nova 2 ne fonctionne pas il me dit que le jeu n'est pas compatible avec mon téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Ce n'est pas du à cyanogen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 ok, merci pour vos réponses. Je vais aller voir dans le forum général pour voir comment changer l'id du tél pour pouvoir télécharger les données supplémentaires... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Tu veux dire illégalement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 je sais pas si c'est légal ou pas (genre "market enabler", c'est légal ?). Mais bon, j'ai acheté backstab et je voudrait quand même pouvoir y jouer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonne question je vais tester Carman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Market Enabler devrait être obligatoire sur rom stock, ou au moins une fonction dans le Market équivalente. Ils nous saoulent avec leur filtrage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts