Aller au contenu

Modem iphone et opérateurs


Seb

Recommended Posts

30€ par mois pour l'option chez orange, afin de pouvoir utiliser le modem 3G de l'iphone ...

Bon, on le paye pas sur android, mais nos CGV ne nous autorisent normalement pas à le faire.

Je trouve scandaleux de proposer un tel prix.

Les opérateurs s'en mettent vraiment plein les poches, le fait de me tenir informé autour d'android m'a fait découvrir bien des choses et j'avoue être un peu dégouté des pratiques de nos opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, mais c'est une autre problématique. Pour ma part, cette augmentation est bien moins pire que ce que j'attendais au vue des trois gros faisant du lobbying ... Illiad peut s'en affranchir, alleluia ;) ...

Reste que chaque fois qu'une technologie dans le monde mobile fait son apparition, les opérateurs s'en mettent plein les poches. Que ce soit payant, je ne dis pas, mais qu'ils fassent payer ça hors de prix alors que le seul changement se situe "potentiellement" au niveau de la bande passante utilisée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un plus petit forfait à 10 euros aussi...

Mais sérieux, j'étais mort de rire en voyant ça...

Ce qui sera intéressant pour nous possesseur de G2, c'est de voir ce que fera SFR quand ils passeront au 3GS... Même genre de forfait, ou déjà compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi. Moi je bloque sur l'augmentation du prix de la 4ème licence 3G. Mais Iliad ne lâche pas le morceau.

Les autres non plus.

C'est franchement pas évident que Free ait sa licence. Mieux vaut ne pas compter là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...