Grummfy Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour, est-ce qu'il y a moyen d'utiliser google checkout sans carte de crédit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Je pense sinon tu peux pas payer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 moi, je pense qu'il faut obligatoirement une carte de credit pour Google checkout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Il faut attendre ou demander aux opérateurs si ils ont l'intention de pratiquer le paiement via le forfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 C'est ridicule, un virement est tellement plus simple et sécurisé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Oui mais ce qui est simple est sécurisé n'est pas forcément mis en place à chaque fois car si c'était le cas le monde serait parfait.... Wait and see. On pourra peut être payé avec son forfait un jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Je crois que c est implémenté dans OVI. Mais moi,j ai confiance dans Checkout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 C'est pas qu'une question de confiance, personnellement je ne vais pas payer des frais chaque mois pour une carte de crédit que j'utiliserai uniquement avec google chekout ... Une carte de crédit n'est pas une chose nécessaire donc ... contrairement à une carte de banque par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.